7 octobre 2018 à 09:37

Coup de projecteur sur ...

Coup de projecteur:

nom:  le hir

prénom:   stéphane

date de naissance: 20/08/1975

fonction au club :    éducateur

Ton Club formateur :   GSY bourg-blanc

Club(s) fréquenté(s) :  GSY bourg-blanc

Ta qualité principale ?  Je laisse les autres dire à ma place

Ton défaut :    Tête en l’air

Petit rituel avant un match ?  Boire un coup (un petit Ricard)

Une recette de cuisine  de grand-mère ?  Far Four !!  seule ma grand-mère savait le faire

La personne la plus connue de ton répertoire ? 06 85 17... Bidandel ( ma femme )

Le meilleur joueur avec qui tu ais joué ?  Erwan Ogor  ( ancien joueur des GSY )

Ton meilleur entraîneur ?   Lemoine Philippe

Qui va gagner le  championnat en  ligue 1 ?   peu importe sauf le Paris Saint  Germain !!

Supporter d’un club ?   stade Brestois 29

Ton sportif préféré du moment ?  mes deux  frères !! qui ont été toujours fidèles au club  durant  de nombreuses  années ….  Mais qui pratiquent encore …  la course  à  pied  , le  vélo pour  le  plaisir .

Le footballeur que tu rêves de rencontrer ?  Guy Stephan !!!

un match vécu ?   la  finale de  coupe de district en -17 à lannilis / on  gagne  4-1 contre  Lannilis devant 200 spectateurs avec  la bande de copains, les  frères , steph  maudire  ,  erwan  ogor  ,steph seyler Nicolas Queval …  ,  et les coachs  denis jaouen , jacques  shultz , jean-pierre  dubois  , christian  seyler

question de Pat Arhan  à Stéphane LE HIR voilà mon steph tu n’y échapperas pas, au club tu es connu de toutes les générations des U6 aux séniors, évidemment connu par tous les bénévoles, et les supporters, bref tu es une STAR… En plus ce que tu fais d’un point de vue sportif pour les catégories Jeunes des GSY mais également du Groupement est énorme. Tu as créé tellement de chose : comité d’animation, visites des centres de formation, stages d’été, noël des commerçants, les marchés, les repas à thème olympiades et je dois en oublier. Où trouves-tu ces idées et cette énergie ?

Je donne beaucoup d’importance aux  personnes qui sont ‘’ bénévoles ‘’ ( une vraie  valeur dans la vie et dans  le contexte actuel) et ‘’ éducateurs ‘’  également car nous devons  transmettre dans notre école de foot , cette passion du  ballon rond   à nos  futurs jeunes , afin  qu’ils  puissent  rêver  et  grandir  encore  plus  grand !!! Après tous ces idées de   projets sportifs ou extra-sportifs …  Je vais les chercher à travers  les personnes, leur situation , leur vie, leur façon de  faire  …  Afin de les rendre plus heureux, festifs, joyeux, amusant ,  en leur donnant des valeurs , de respecter nos traditions … et cette énergie  ,  je la trouve et puisse tous  les  jours  autour de ma famille ,mes copains, mes amis , mon club, ma commune  …

Souvenir d’ un but  : un lob de 30m contre l’ASPTT Brest en équipe loisirs

Quel portrait veux tu voir et pose lui une question : à Hervé Marchadour,  Hervé , tu es  sponsor au club depuis  2 ans mais  voilà   3 ans  que tu me suis dans mes  projets  ( financement  et visites des centres de  formations , marché  à bourg-blanc , la  mascotte  …. )  Je suis hyper content de t’avoir à mes côtés mais peux-tu me dire qu’est ce qui te motive ?

quelle idée, proposerais-tu au club des GSY :   proposer de retour une  opération  pour financer  un nouveau  fauteuil pour mon copain  PIERRE .

Ton mot de la fin :   Continuons à former nos jeunes, à prendre du plaisir et à grandir avec tous nos éducateurs ,dirigeants, bénévoles ...  au  club des  Gars Saint  Yves football  .