29 octobre 2018 à 11:05

visite au SCO ANGERS

Communiqué pour le projet de visite du centre de formation du SCO ANGERS.

Le club des Gars de Saint Yves football de Bourg-Blanc à l’initiative de leur éducateur Le Hir Stéphane a demandé une visite du centre de formation du SCO D’Angers pour les jeunes joueurs de l'école de foot, bénévoles, éducateurs , joueurs du Groupement ,Ainsi que des sympathisants du club.

Une lettre a été envoyé au SCO Angers depuis début octobre, j’ai également contacté Thomas Romain, joueur professionnel au SCO d’Angers. il doit rencontrer Mr Chabane Saïd , Président du SCO, pour la demande et la planification notre voyage le week-end du 06 avril 2019.

A ce jour, nous attendons la réponse de MR Chabane Saïd, dont Romain Thomas   fait le nécessaire pour l’organisation de la visite.

lettre pour demande de visite du centre de formation du SCO ANGERS

Cependant, n’ayant pas de réponse concrète, j’ai effectué (en parallèle) une demande de visite du centre National de football de l’équipe de France à Clairefontaine :je dois rencontrer Guy Stephan, entraîneur adjoint, le lundi 29 octobre 2019 à Ploufragan, et en profiterai pour qu’il puisse faire avancer notre demande de visite de Clairefontaine.

Concernant les opérations de financement pour le voyage et visite (marché, vente de saucisson, opération divers…) j’attends d’avoir une confirmation des demandes de visite du centre de formation et ainsi qu’effectuer une réunion d’information, en sachant le nombres de personnes participantes et puis commencer les opérations.

Les personnes qui sont déjà interéssées par la visite des centres de formation

peuvent me contater au 06 75 83 93 37