Journée des partenaires

8 novembre 2018 - 20:54

Le club  organise le dimanche 25 novembre 2018 la "JOURNEE PARTENAIRES"  lors de la rencontre de Régionale 2 opposant:
    GSY Bourg-blanc  -  Landerneau FC

A cette occasion, nous souhaiterions montrer  la vitalité de l'école de foot Pour cela nous aimerions qu'un maximum de jeunes footballeurs soit présent ( rendez-vous à 14h15 au stade )  en  survêtement ou Kaway du club !!!  les  joueurs  des catégories  U6 à U9  participeront  à l'entrée des joueurs seniors sur le terrain.

le coup  d'envoi du match sera donné à 15h par 2 joueurs de l'effectif professionnel du Stade Brestois (dont un international !!)

Gauthier larsonneur             Corentin  Jacob

Venez  nombreux  au stade au Jo le Bris , le dimanche  25 Novembre 2018 ...  exposition de photos , concours de pronostic ,  tombolas avec des maillots du SB29 à Gagner       La  Fête c 'est le football  ,  le  Football c'est la fête